Croyez à la folie de l'Amour qui est en Dieu

Couverture du livre « Croyez à la folie de l'Amour qui est en Dieu » de Marie-Eugene De L'Enfant-Jesus aux éditions Carmel
  • Editeur : Carmel

Le père Marie-Eugène n'a cessé de scruter le mystère de Dieu et, caché en lui, le mystère du coeur humain.

Dans l'histoire parfois chaotique de nos existences, il découvre une présence : " La miséricorde de Dieu est éternelle. Elle nous a précédés, elle nous suit, c'est vers elle que nous allons. " Qu'il y ait le soleil, le brouillard, la tempête, nous sommes toujours dans la miséricorde. Une fois qu'elle nous a pris, elle ne nous lâche plus ".