La Vie Au Fil Du Temps

Couverture du livre « La Vie Au Fil Du Temps » de Skowron aux éditions La Galipote

Textes de Françoise SKOWRON Illustrations au crayon noire de Aipiqûre OSK Aquarelles en couleur de Laurence Salomé Elle avait par vingt fois vu refleurir l'obier.

Dans son visage ovale, deux beaux yeux maquillés, Aux reflets prometteurs de voluptés suprêmes, Pétillaient, mutins, sous les mèches bohèmes.

Par cet éclat d'azur, je fus pétrifié !

Comme la mouche, dans la toile, s'offrant à l'araignée.

La toile était douillette, l'épeire capiteuse...

La Destinée, parfois, sait être généreuse.

Chers lectrices et lecteurs, en entrant dans mes songeries, vous courez le risque qu'elles deviennent vôtres.. C'est mon plus cher désir.

F.S.