La vie au bureau ; mon boss : j'en peux plus !

Couverture du livre « La vie au bureau ; mon boss : j'en peux plus ! » de Yann Mercoeur aux éditions Editions Carpentier

Nous passons un tiers de nos journées au travail. C'est beaucoup?! Tout le monde n'a pas la chance de participer à des formations pour apprendre à mieux travailler avec ses collègues ou sa hiérarchie et savoir développer ses compétences.?

Plus rares encore sont ceux à qui l'entreprise propose... Voir plus

Plus rares encore sont ceux à qui l'entreprise propose un coaching individuel pour améliorer leurs performances ou régler leurs difficultés quotidiennes.

15 situations décodées?:

J'ai des relations difficiles avec mon manager - Je ne reçois aucune reconnaissance de mon boss - Je n'ose pas dire non à toutes les demandes de mon boss - Je me sens démotivé, c'est délicat d'en parler à mon manager - J'ai l'impression que mon boss ne me fait pas confiance - Je perds mes moyens face à mon manager - Mon manager est très pointilleux et me reprend sur tout - Mon manager est incompétent?! - J'ai des problèmes personnels?: puis je en parler à mon manager?? - Mon manager n'est jamais disponible - J'ai un nouveau manager, je regrette l'ancien - Je n'ose rien demander à mon manager - Mon manager est aussi un ami - Mon manager me fait des avances?- Mon nouveau manager est un ancien collègue.

Avec ce guide «?pratico-pratique?» sans précédent pour le grand public, vous saurez comment utiliser la marge de manouvre que nous avons toujours pour sortir de ces situations.

Je subis - Émotions négatives - J'agis - Dynamique positive . En 5 étapes?:
. Présentation de la situation .

. Qu'en dit le coach = décryptage de ce qui se trame pour nous permettre de comprendre et prendre le recul indispensable.

. 3 actions concrètes pour débloquer la situation.

. L'astuce du coach pour réussir ce passage.

. La conclusion du Coach.