La vache

Couverture du livre « La vache » de Emmanuelle Dal'Secco aux éditions Artemis
  • Editeur : Artemis

L'amour vache, vous connaissez? Mais une fois n'est pas coutume, il ne s'agit pas d'une vacherie.

Car n'en déplaise aux expressions, l'humble bovin est un animal tout à fait passionnant et digne d'intérêt. Bien plus qu'une mamelle, elle a un caractère franc et attachant qui mérite qu'on s'y attarde. Sous ses airs de ruminant placide, elle cache parfois un tempérament de feu et de grandes qualités sportives. On la stigmatise en noir et blanc, mais elle affiche mille robes. On lui prête une expression bovine, mais ses yeux, comme surlignés de khôl, lui donnent un regard séduisant.
Une vraie star qui mérite bien mieux que de finir en steak! Histoires de vaches : anecdotes, rencontres et faits divers plus étonnants les uns que les autres. Elle nous fait craquer, photos à l'appui !.