La troisième voie

Couverture du livre « La troisième voie » de Sylvain Lambert aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Qui ne réfléchit jamais sur l'avenir ? Sur ce qui nous attend, nous obsède, nous inquiète, nous impatiente, nous interroge. Emilien Bonhoure se trouve lui aussi à la croisée des chemins. Des espérances déçues, des lendemains incertains, un esprit en plein brouillard, une nuit qui s'annonce longue et emplie de remise en question. Trouver le bon chemin, la bonne voie, l'itinéraire correspondant à sa personnalité, à ses aspirations, voilà les défis qui attendent le jeune catalan d'origine. Pour cela, il ne peut compter que sur lui, sur ses rêves et sur ses racines. Avec Paris en toile de fond, la littérature pour passion, les rencontres qu'il tissera au fil de son histoire l'aideront peut-être à trouver : sa Troisième Voie. Pour voir les teaser du roman de Sylvain Lambert : http://www.youtube.com/user/SylvainLambertAuteur?feature=mhw5 http://www.dailymotion.com/video/xcwrdz_la-troisieme-voie-0001_creation