Couverture du livre « La touchante et merveilleuse et néanmoins véridique histoire de Plaf, ce héros si beau qui ah zut c'est trop long comme titre !! » de Nefff aux éditions Yil
  • Editeur : Yil

Comment vous résumer cela...? "La touchante et merveilleuse et néanmoins véridique histoire de Plaf" ou l'histoire de la créature qui rencontre son créateur... "Une épopée d'une profondeur abyssale. Euuuh... quelqu'un pourrait-il prévenir une équipe de secours ? Je suis coincée au fond." Télégrumo "Un vachement très très très très bon livre." Tuning magazine