La société toxique

Couverture du livre « La société toxique » de Pryska Ducoeurjoly aux éditions Res Publica

La population subit une triple intoxication : médiatique, médicamenteuse, agroalimentaire. Au-delà de la pollution chimique de l'environnement, les bons sentiments qui servent d'alibi aux discours dominants sont des poisons encore plus insidieux : ils nous amènent à raisonner de travers, à préférer des comportements qui détériorent au final notre santé.
Ce livre nous invite à penser par nous-mêmes, à changer notre manière de vivre, à nous éveiller enfin pour sortir de l'abrutissement dans lequel ces pensées "toxiques" nous maintiennent.
Journaliste avertie, l'auteur traque l'intox là où on l'attend le moins. Elle dévoile les bonnes informations cachées. Savoir, tout simplement savoir, c'est déjà échapper à l'emprise mentale de la société toxique.