La science sur les traces de Dieu

Couverture du livre « La science sur les traces de Dieu » de Vu Hai aux éditions De L'onde
  • Editeur : De L'onde

A la lumière des découvertes récentes et anciennes, Vu Haï, qui a été Maître de Recherches au CNRS et Professeur à l'Université Paris-Nord, fait appel à la notion d'un Dieu scientifique assez éloigné des dieux des religions, mais plus proche d'une nature rationnelle et mathématique.
Ses... Voir plus

Ses recherches aboutissent à la mise au point d'un nouveau système philosophique, fondé sur un modèle d'univers complexe : matière et esprit y coexistent et constituent deux réalités accessibles, l'une à nos cinq sens et l'autre, à notre esprit seulement.