La sagesse des chakras ; un manuel pratique révolutionnaire

Couverture du livre « La sagesse des chakras ; un manuel pratique révolutionnaire » de Ellen Tadd aux éditions Guy Trédaniel

Pourquoi les gens sont-ils si déséquilibrés dans leur développement ?

Pourquoi les gens sont-ils si déséquilibrés dans leur développement ?
Pourquoi certains d'entre nous éprouvent-ils de l'amour, tout en étant incapables de l'exprimer ? Pourquoi certains s'engagent-ils dans telle ou telle entreprise « de tout coeur », pour se retrouver à chaque fois totalement désenchantés ? Pourquoi d'autres encore se sentent-ils confiants et puissants, à l'intérieur, mais prennent peur sitôt qu'ils doivent manifester leur potentiel ? D'où viennent toutes ces contradictions ? Comment naviguer dans la complexité de la vie ?
- L'auteur nous propose des moyens pratiques pour mieux se connaître grâce à une bonne compréhension des chakras. Un concept simple et original.
- Cette méthode inédite et simple nous permet d'identifier nos faiblesses et de nous renforcer. Le système des chakras est à la fois un mécanisme de guérison et un outil permettant d'acquérir une profonde connaissance de soi, mais aussi une connaissance plus complète et plus bienveillante des autres.
- Pour la première fois, chaque chakra est expliqué simplement et resitué dans la vie quotidienne grâce à des cas concrets et des exercices à pratiquer pour évoluer.
- Ce livre plaira à ceux qui sont en recherche spirituelle et qui souhaitent améliorer leur vie tout en restant très connectés à leur quotidien.