La Richesse Des Mes Pensees

Couverture du livre « La Richesse Des Mes Pensees » de Madani Berrabah aux éditions Societe Des Ecrivains

Madani Berrabah est natif de l'oasis et du Soleil « cité du bonheur », dite Bou Saâda (Algérie). Il est en France, dans le Nord, depuis 1951.

Sa vie quotidienne est la principale source d'inspiration de Madani Berrabah qui regarde autour de lui, réfléchit et note les mots qui défilent dans sa tête. Quel que soit le lieu où il se trouve, parmi les thèmes de prédilection de Madani Berrabah, dans ce troisième recueil au titre évocateur « LA RICHESSE DE MES PENSEES » , figurent l'Amitié, la Violence, la Paix, la Pauvreté, l'Injustice, mais aussi Dieu et la Foi. Il avait auparavant publié à la Pensée Universelle « La Sagesse » et à Lille, dans le Nord, « Royaume d'un poète » ainsi que trois petits recueils de poche « Lumière de mes pensées », numéro 1, 2 et 3.