La révolution de l'amour ; façonner nos vies pour refléter Dieu

Couverture du livre « La révolution de l'amour ; façonner nos vies pour refléter Dieu » de George Verwer aux éditions La Croisade Du Livre Chretien

Découvrez le nouvel ouvrage de George Verwer, une compilation de six messages donnés d'abord oralement il y a plusieurs années. Ces messages portent sur l'équilibre spirituel, le Saint-Esprit, la seigneurie de Jésus, l'acceptation de soi et la mission mondiale aujourd'hui. Ils ne nous laissent pas indifférents. Nous sommes réellement amenés à réfléchir et à nous remettre en question pour recentrer notre vie sur l'essentiel. À mettre tout autant entre les mains des nouveaux convertis que des chrétiens de longue date.