La reine Margot

Couverture du livre « La reine Margot » de Henri Filippini et Mancini aux éditions Ange
  • Editeur : Ange

Intrigues amoureuses et sexuelles dans la cour de la célèbre reine Margot, femme d'Henri IV et historique mante religieuse. Robert Hugues alias Mancini alias W.G. Colber alias Trebor est le pape de la BD érotique française. Avec plus de 40 titres vendus à des dizaines de milliers d'exemplaires, cet auteur phare, directement sorti de l'âge d'or de la BD, nous revient en force avec l'édition de ses chefs d'oeuvres graphiques incroyablement inédits, réalisés au début des années 90.