Couverture du livre « Mon histoire du soir : La Reine des Neiges 2 : mon histoire du soir ; Olaf aime les livres » de Disney aux éditions Disney Hachette

Accompagnez chaque soir votre enfant au pays des rêves avec la collection « Mon histoire du soir » ! Dans cet ouvrage de 16 pages richement illustré, au texte court, facile et rapide à lire, découvrez une nouvelle histoire dérivée de La Reine des Neiges 2. Un texte adapté aux plus petits pour un temps de lecture de 5 minutes.

Histoire : Le bibliothécaire d'Arendelle doit s'absenter quelques jours. Pour éviter de fermer, Anna suggère qu'Olaf garde la boutique. Entouré de livres, c'est un rêve qui se réalise : il a hâte de s'amuser à lire et à ranger !