La reconnexion planétaire ; le Pérou

Couverture du livre « La reconnexion planétaire ; le Pérou » de Sarah-Diane Pomerleau aux éditions Atma
  • Editeur : Atma

Le Pérou représente le Chakra du Plexus Solaire de la Terre. Les premiers Incas se disaient les Fils et les Filles du Soleil. Ils étaient les Souverains du Peuple Quechua. Dans ce livre, en tant que lecteur, je découvre la Médecine, les enseignements et les transmissions des Guides de ce Peuple. J'apprends également à me libérer de mes jugements gratuits, de mes émotions négatives et mes croyances limitatives par la pratique de certains Rites de Passages. Je constate que la Guérison spirituelle et énergétique ainsi que la Reconnexion Planétaire sont possibles sur des Lieux Sacrés de la Terre au cours d'un Voyage Initiatique.