La prophétie de la pierre médecine

Couverture du livre « La prophétie de la pierre médecine » de Jamie Sams et Twilah Nitsch aux éditions Vega
  • Editeur : Vega

Jadis, le but principal des Feux de Conseil qui se tenaient la nuit était d'apprendre à écouter les Conteurs qui gardaient vivantes les vérités contribuant à faire vivre tous les hommes en harmonie. La Tribu des Pierres, la plus ancienne des Tribus vivant sur notre Terre Mère, est la Gardienne des Mémoires et nous explique l'histoire des 7 mondes que doit traverser l'humanité sur terre, et le défi du changement de conscience de 2012 et l'enjeu de 2013.
Ce livre fait le récit des mondes passés et de leur destruction, parle de ce défi qui correspond aux bouleversements des derniers jours du 4e monde, et évoque ce que seront les trois mondes à venir, si l'humanité devient consciente de son unité.