La prophétie de la femme médecine

Couverture du livre « La prophétie de la femme médecine » de Hernan Huarache Mamani aux éditions Vega
  • Editeur : Vega

Selon une ancienne prophétie andine, le jour arrive où l'esprit féminin se réveillera de sa longue léthargie et luttera pour effacer la haine et la destruction et donner finalement naissance à un monde de paix et d'harmonie.

Ce jour se rapproche et l'histoire de Kantu, jeune, belle, curieuse de tout, qui ne connaît rien des anciennes traditions andines, de la science de la Pachamama, des enseignements des guérisseurs va nous le prouver.