La priere des rois - 1-2 rois

Couverture du livre « La priere des rois - 1-2 rois » de Kabran O K F. aux éditions Croix Du Salut

Le présent corpus est une série de prières efficaces formulées par les différents Rois qui ont administré le peuple d'Israël de 1035 à 970 av. JC. Ces prières, adressées à Dieu à des moments et circonstances, divers du passé lointain, sont encore d'actualité ; car le présent n'est que le reflet du passé dont certains faits et situations font leur incursion dans les réalités quotidiennes de chaque être de notre ère, d'une manière ou d'une autre.Alors de la même manière ces Rois, grands dirigeants de l'époque ont utilisé la prière pour décanter les situations, ces prières ressassées des Rois pourront permettre à quiconque qui s'en approprie de trouver solution aux problèmes qui se présenteront à lui, car « DIEU est fidèle, il ne change pas ». Malachie 3 : 6 et Jean 1 : 3 (Louis Segond).Révérende Pasteure Solange ACHI DJIRAGBOU.