La première année de mon bébé

Couverture du livre « La première année de mon bébé » de Annabel Karmel aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

Parce qu'au fil des années certains souvenirs s'estompent, ce livre est là pour ne rien perdre des premiers instants si précieux avec Bébé. Quand a-t-il eu sa première dent ? Fait son premier sourire ? Ses premiers pas à quatre pattes ? Grâce à cet ouvrage, réunir toutes ces infos et sélectionner les meilleures photos devient un jeu d'enfant. Et ce sera toujours avec une certaine tendresse que ce livre-souvenirs sera lu et relu. Au programme, des rubriques sympas pour : présenter la famille au grand complet avec un arbre généalogique à remplir.
Suivre l'évolution de Bébé au fil des mois : son poids à la naissance, la couleur de ses premiers cheveux, son premier gazouillis.Se rappeler de l'époque où Bébé est né : l'actualité du moment, la mode, les acteurs connus.Conserver les meilleurs souvenirs : premier cliché d'échographie, une mèche de ses cheveux, les photos préférées.