La première année de bébé pour les nuls

Couverture du livre « La première année de bébé pour les nuls » de James Gaylord et Eric Saban et Michelle Hagen aux éditions First
  • Editeur : First

Mois après mois, des premières heures jusqu'à son premier anniversaire, ce livre vous accompagne pour vivre sereinement les 12 premiers mois avec bébé.

Offert : Un journal de bord de mon bébé Vous allez bientôt être parent ou vous venez de rentrer de la maternité ? Vous craignez d'être un peu dépassé(e) par votre nouveau-né ? Pas de panique, La 1re année de Bébé pour les Nuls est là pour vous ! Mois après mois, des toutes premières heures jusqu'au premier anniversaire, en passant par la fameuse première semaine à la maison, découvrez le mode d'emploi de votre bébé !

- Comment calmer un bébé qui pleure ?

- Comment lui donner son premier bain ?

- Dans quel cas faut-il courir chez le pédiatre, dans quel cas ce n'est pas nécessaire ?

- Comment le nourrir ?

- Comment l'accompagner dans son éveil ?

Écrit par des pédiatres, ce livre répond à toutes les questions que vous vous posez. Un livre indispensable pour vivre sereinement ces douze premiers mois si décisifs dans la vie d'une mère (et d'un père !) et d'un enfant !

OFFERT :
Un journal de bord de mon bébé