La PNL mode d'emploi : pour mieux communiquer avec les autres et mieux vivre

Couverture du livre « La PNL mode d'emploi : pour mieux communiquer avec les autres et mieux vivre » de Steve Bavister et Amanda Vickers aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

LE LIVRE DE RÉFÉRENCE DE LA PNL EN POCHE.

La PNL (programmation neuro-linguistique) est une technique de psychologie appliquée, la plus connue et la plus efficace. Son but ? Nous aider à modifier nos propres schémas de pensée pour mieux vivre avec les autres et bien communiquer.
Ce livre... Voir plus

LE LIVRE DE RÉFÉRENCE DE LA PNL EN POCHE.

Ce livre propose ainsi une méthode pour :
Construire des relations solides et profondes avec les autres ;
Devenir plus ouvert et plus créatif ;
Vous débarrasser de l'anxiété et de vos émotions négatives ;
Aborder l'avenir avec confiance.
Avec de nombreux exercices pratiques à faire chaque jour, les lecteurs pourront améliorer tous les aspects de leur vie : qualité relationnelle, excellence dans son travail, bonne direction de vie, épanouissement familial !