La PNL mode d'emploi ; pour mieux communiquer avec les autres et mieux vivre

Couverture du livre « La PNL mode d'emploi ; pour mieux communiquer avec les autres et mieux vivre » de Steve Bavister et Amanda Vickers aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc
  • EAN : 9791028511968

La PNL (programmation neuro-linguistique) est une technique de psychologie appliquée, la plus connue et la plus efficace. Son but ?
Nous aider à modifier nos propres schémas de pensée pour mieux vivre avec les autres et bien communiquer.

Ce livre propose ainsi une méthode pour :
Construire... Voir plus

Ce livre propose ainsi une méthode pour :
Construire des relations solides et profondes avec les autres ;
Devenir plus ouvert et plus créatif ;
Vous débarrasser de l'anxiété et de vos émotions négatives ;
Aborder l'avenir avec confiance.

Avec de nombreux exercices pratiques à faire chaque jour, les lecteurs pourront améliorer tous les aspects de leur vie : qualité relationnelle, excellence dans son travail, bonne direction de vie, épanouissement familial !