La plus belle peur de ma vie - collection les aventuriers de l'incroyable

Couverture du livre « La plus belle peur de ma vie - collection les aventuriers de l'incroyable » de Jeremie Cassiopee aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

LA PLUS BELLE PEUR DE MA VIEpar Jérémie Cassiopée.Conte fantastique, 48 pages.Puni par sa mère, Aurélien doit passer son week-end d'Halloween loin de ses copains chez une vieille tante. C'est l'ennui mortel assuré, mais une surprise de taille est au rendez-vous...Un récit pour haleter.À partir de 10 ans.Disponible dans la même collection (Les Aventuriers de l'incroyable) :1 - Dans l'ombre, à gauche de la librairie.3 - Abracadabra !4 - Aller simple pour l'inconnu.5 - Perdue dans ma ville, sur un autre monde.