La pharmacie verte ; se soigner par les plantes

Couverture du livre « La pharmacie verte ; se soigner par les plantes » de Anny Schneider aux éditions Editions De L'homme
Résumé:

La santé, notre bien le plus précieux après la vie, se gère comme une bonne terre dont nous sommes les cultivateurs et les propriétaires.
La sagesse populaire affirme en effet que la nature est bonne conseillère: ceux qui savent l'écouter, l'observer et l'intégrer dans leur vie quotidienne... Voir plus

La santé, notre bien le plus précieux après la vie, se gère comme une bonne terre dont nous sommes les cultivateurs et les propriétaires.
La sagesse populaire affirme en effet que la nature est bonne conseillère: ceux qui savent l'écouter, l'observer et l'intégrer dans leur vie quotidienne parviennent à entretenir et à conserver leur vitalité. L'approche traditionnelle qu'est l'herboristerie et celle - très moderne - de la vitaminothérapie, sont d'efficaces traitements complémentaires à la médecine traditionnelle. Dans cet ouvrage, Anny Schneider démontre avec foi et passion que les plantes sont des trésors médicinaux aux pouvoirs indéniables sur le corps et l'âme humaine.
Ce livre est le fruit de nombreuses années d'études, de réflexions et d'expériences en pratique naturopathique. Il nous propose une recherche globale du mieux-être qui passe par l'étude des vitamines et des minéraux, et de leurs effets sur notre santé. La pharmacie verte comprend en outre une encyclopédie des malaises les plus fréquents et des solutions reconnues par l'expérience et la tradition.

Donner votre avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions