La petite fille qui parlait au soldat mort

Couverture du livre « La petite fille qui parlait au soldat mort » de Martino Nicoletti et Claudie Chlasta aux éditions Ambre
  • Editeur : Ambre

En s'inspirant de l'expérience autobiographique de Claudie Chlasta, médium depuis son enfance, cet ouvrage sans précédent par sa richesse et sa profondeur, présente les aspects les plus cachés et intimes de l'activité médiumnique, permettant d'offrir ainsi une vision totalement nouvelle et inconnue sur l'expérience de la mort, véritable sujet tabou dans notre société contemporaine.
Grâce à une exposition détaillée et claire des aspects principaux du dialogue avec le monde des défunts, ce volume - développé sous la forme d'une conversation entre l'anthropologue Martino Nicoletti et la médium Claudie Chlasta - représente un outil pratique et extraordinairement complet pour tous ceux qui souhaitent s'approcher d'une façon concrète à la pratique médiumnique, ainsi qu'un texte de référence indispensable pour ceux qui cherchent des réponses à la multitude de questions reliées à la mort :
Qu'est-ce-qu'un médium ? Comment se déroule le voyage de l'âme dans l'au-delà ? Le destin de l'âme dépend-il de la façon de mourir du terrestre ? Où vont les enfants décédés ? Quel destin pour les suicides ou les personnes mortes à la suite d'un accident violent ? Comment puis-je accompagner et aider l'âme d'un défunt ? La prière sertelle à accompagner les défunts ?