La pâtisserie des rêves

Couverture du livre « La pâtisserie des rêves » de Philippe Conticini aux éditions Grund
  • Editeur : Grund

La Pâtisserie des rêves enchante et ensorcelle les gourmands depuis son ouverture en 2009. Exposés sous cloches, des desserts de rêve semblent flotter, tandis que les couleurs acidulées du décor réveillent notre âme d'enfant. Avec la Pâtisserie des rêves, la gourmandise sort des codes du luxe pour retrouver ceux du. rêve !

Avec ce beau livre à la fabrication très soignée, on rapporte quelques douceurs de La Pâtisserie des Rêves à la maison. Madeleine de rêve, flan pâtissier, gaufre au sucre roux : l'enfance est à l'honneur. Paris-Brest, baba au rhum doux, religieuse : découvrez les recettes des grands classiques de la pâtisserie, délicieusement réinterprétées par le maestro. Biscuits secs, gâteaux de voyages, viennoiserie, tartes de saison, salon de thé : tous les moments gourmands sont là, sans oublier les figures libres : gâteau à la dragée, tarte à la mangue et aux figues violette, meringue neige, crème de sésame.