La numérologie dans votre vie

Couverture du livre « La numérologie dans votre vie » de Glynis Mccants aux éditions Ada

Plus de dix-neuf ans de recherches en numérologie ont permis à Glynis McCants d'acquérir une réputation exceptionnelle dans ce domaine.

Elle a donné plus de 9 000 consultations et elle ne se trompe jamais. Ses intuitions sont si précises qu'on a l'impression qu'elle a des capacités psychiques, mais elle assure que son pouvoir ne découle que des nombres. La numérologie nous permet à tous de maîtriser nos vies. Glynis a mis au point un système qui simplifie, pour le lecteur moderne, cette étude ancienne sans toutefois sacrifier ses vérités éprouvées.
La numérologie dans votre vie montre aux lecteurs comment reconnaître leurs forces, surmonter leurs faiblesses et améliorer leur vie. Avec seulement un nom et une date de naissance, les lecteurs apprendront à découvrir leur véritable personnalité et celle de leurs proches. Le pouvoir des nombres ne concerne pas que les personnes: qu'il s'agisse de nos maisons, de nos entreprises, de la ville où nous vivons ou de nos animaux de compagnie, les nombres exercent leur influence.
Selon Glynis, notre pouvoir réside dans la connaissance de ceux-ci et nous permet de répondre aux questions que nous nous posons. Dans La numérologie dans votre vie, elle expose sa maîtrise de la numérologie et nous montre comment faire de même.