La minette de madame

Couverture du livre « La minette de madame » de Jean Manzzoni aux éditions Editions Du Venasque

Il était une fois un petit chaton qui ne devait pas vivre... Ho que non ! Pas du tout un petit chaton mais une adorable petite chatte (l'animal évidemment) recueillie par un couple hors norme. La suite de mon histoire ? Vous voulez vraiment savoir comment l'espionne, la guerrière qui chasse aussi les fantômes peut devenir une reine avec plus de cent sujets ? Alors venez, je vous emmène à la première page mais attention, il faudra montrer patte blanche et surtout ne pas m'appeler "MINETTE", je déteste mon prénom !