La micro informatique illustrée de A à Z

Couverture du livre « La micro informatique illustrée de A à Z » de Cedric Vidal et Mo et Cdm aux éditions Soleil
  • Editeur : Soleil

Née dans les années 1960, la micro-informatique, ou plus précisément, l'ordinateur personnel, a envahi de nos jours les entreprises et les foyers. Depuis le premier micro-ordinateur MCS-4 d'Intel (commercialisé en

novembre 1971), le "PC", qui signifie "personal computer" à ne pas confondre avec "p'tit con" ou "plante constamment", est devenu un produit de
grande consommation. Cet ouvrage vous permet, tout en vous amusant, de vous familiariser un peu plus avec cette technologie banalisée mais encore parfois mal maîtrisée.