La menuiserie et le travail du bois ; j'entretiens, je répare, je construis

Couverture du livre « La menuiserie et le travail du bois ; j'entretiens, je répare, je construis » de Robert Longechal aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod

Que ce soit pour réaliser des étagères ou réparer un volet, on se trouve forcément à un moment ou à un autre, en contact avec le bois.  Certaines tâches basiques ne necessitent pas forcément de faire appel à un professionnel.
Suivez les conseils, trucs et astuces de Robert Longechal, expert en... Voir plus

Suivez les conseils, trucs et astuces de Robert Longechal, expert en bricolage !
Grâce à ce guide pratique découpé en 25 fiches, apprenez par exemple à réparer des volets en bois, à construire une bibliothèque, à réparer ou fabriquer une porte, à fabriquer des étagères...
Tout en couleur, illustré avec plus de 800 photos, ce guide visuel vous accompagne pas à pas dans vos tâches quotidiennes de bricolage.
La collection « La maison du sol au plafond » propose des livres pratiques pour apprendre à tout installer, réparer, rénover ou embellir dans sa maison. Pour tous ceux qui souhaitent réaliser eux-mêmes leurs installations ou réparations.