La maraude ; c'est pour cela que tout homme est né

Couverture du livre « La maraude ; c'est pour cela que tout homme est né » de Abbe Pierre et Sebastien Godefroy aux éditions Volodalen
  • Editeur : Volodalen
  • EAN : 9782952206945
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Action sociale

" Innombrables sont nos frères et soeurs humains, qui appellent de toute leur âme la petite lumière, vacillante mais plus forte que la nuit, qui brille partout où des êtres veulent, ensemble, progresser vers le service premier de ceux qui souffrent.
Que cette lumière pour ce qui dépend de nous,... Voir plus

Que cette lumière pour ce qui dépend de nous, ne s'éteigne pas. Qu'elle tienne et qu'à sa flamme, d'autres, toutes frêles, viennent s'allumer. Que partout, dans toute ville de l'univers, une vraie communauté de lumière s'élève. Que ceux qui désespéraient seul ne soient plus ni seuls, ni désespérés mais qu'unis, ils provoquent le réveil des coeurs de tous. C'est cela notre vie, notre raison de vivre, notre paix.
" Abbé Pierre