La maquette, un outil au service du projet architectural

Couverture du livre « La maquette, un outil au service du projet architectural » de Guy Amsellem et Mireille Grubert aux éditions Cendres
  • Editeur : Cendres

Un large panorama sur l'histoire de la maquette d'architecture à travers les âges, de l'Égypte ancienne à notre plus proche modernité. Large iconographie et points de vue ordonnés par les meilleurs connaisseurs internationaux du domaine : Sabine Frommel // Howard Burns // Ulrike Fauerbach // Francesco Paolo Di Teodoro // // Simona Valeriani // D. Del Pesco // Mireille Grubert // Paolo Amaldi // Christiane Weber // Richard Klein // Marie-Ange Brayer // Catherine Clarisse // Guy Lambert // Javier Giron // Federica Rossi // Julia Klimenko // Laura Baringo // Benjamin Mouton // Klaus Nohlen // Corinne Bélier // Cinzia Conti // Emmanuel Schwartz // Alice Thomine-Berrada // Turgut Saner // Simon Texier // Charles Hind