La manipulation, théorie + training ; l'art d'influencer à votre portée

Couverture du livre « La manipulation, théorie + training ; l'art d'influencer à votre portée » de Andreas Edmuller et Thomas Wilhelm aux éditions Ixelles
  • Editeur : Ixelles

Dans la vie quotidienne et professionnelle, nombreuses sont les situations où nous sommes amenés à utiliser ou subir la manipulation, parfois inconsciemment.

Dans ce MiniGuide, vous découvrirez l'art de la persuasion et les différentes techniques de manipulation. L'ouvrage répond à vos interrogations : Quelles sont les principales stratégies de manipulation ? Comment vous soustraire à l'influence des manipulateurs ? Comment contre-attaquer et retourner une situation ? Grâce aux dialogues proposés dans la partie " Training ", mettez-vous en situation ! Vous apprendrez à reconnaître les techniques de manipulation dans les différents contextes proposés et à mettre en oeuvre la parade appropriée.
Fort de cette lecture, rapide et efficace, d'une bonne connaissance de la psychologie du Manipulateur et du Manipulé, vous pourrez à votre tour exercer votre propre influence tout en développant une vision éthique et honnête des relations interpersonnelles.