La littérature française pour les nuls Tome 2

Couverture du livre « La littérature française pour les nuls Tome 2 » de Jean-Joseph Julaud aux éditions First
  • Editeur : First

Dépoussiérez votre bibliothèque!
La madeleine de Proust, le nez de Cyrano et Poil de Carotte ? Cela vous évoque-t-il de bons souvenirs ? Des aventures à couper le souffle, des histoires d'amours inoubliables, les destins des héros de romans que vous dévoriez lorsque vous étiez enfant ?

... Voir plus

Dépoussiérez votre bibliothèque!

Avec La littérature française pour les Nuls, retrouvez ce plaisir de la lecture et revivez les plus grands moments de son histoire, en poche !

Avec Victor Hugo, Baudelaire, Duras et Modiano, laissez-vous guider à travers la littérature du XIXè siècle, du XXè siècle et du XXIè siècle et partagez l'intimité de ces grands écrivains qui composent notre panthéon littéraire !

En bonus, retrouvez une partie consacrée aux auteurs les plus prometteurs d'aujourd'hui et qui seront les grands de demain !