La légende du livre d'eau

Couverture du livre « La légende du livre d'eau » de Jeremy Michel aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Nous sommes plongés dans un monde misérable où le Soleil a cessé d'exister. Mais un jour, une naissance vient chambouler ce monde et c'est Fisios un vieil homme qui se chargera de prendre en main le jeune Apagon dès sa majorité. C'est à cet instant que la vérité se dévoile et qu'il faut agir pour éviter que cela persiste. Puis les aventures et créatures de tout genre vont s'enchaîner, des rencontres vont naître et mourir dans un seul but : faire renaître ce monde. Mais un être maléfique va venir semer la terreur pour empêcher que cela ce produise. Chacun à la poursuite d'un objet sacré : Le Livre D'eau. Aussi haletant que prenant, ce livre nous plonge au coeur d'un univers fait de mystère, de magie, d'amitié et d'amour. La Légende du Livre d'Eau ne manquera pas de plaire aux amateurs de suspense et d'aventure !