La haute route ; carnet du GR 20

Couverture du livre « La haute route ; carnet du GR 20 » de Bernard Berrou aux éditions Terre De Brume

L'auteur d'Une Saison en Irlande nous entraîne cette fois en Corse, sur le célèbre GR20, à travers un récit vivant, coloré, profondément optimiste, qui démystifie la réputation du sentier de randonnée le plus difficile d'Europe. Plus qu'un carnet de route somptueux au coeur d'une nature forte, ce texte est une exploration de la marche en tant qu'art de vivre et expression culturelle à part entière. Pour ceux qui connaissent le GR20, La Haute Route leur fera revivre d'inoubliables souvenirs. Pour tous les autres, ce livre leur donnera envie de boucler leur sac.