Couverture du livre « La guerre des insectoïdes martiens ; confirmation des révélations du Captain Kaye » de Andreas aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis

Le « Captain Kaye » revendique avoir été emmené sur la Lune, au COL, Centre des Opérations Lunaires à bord d'un TR-3B, puis sur Mars avec un autre vaisseau spatial géant. Il affirme avoir servi sur Mars en tant que capitaine de l'US Marines affecté à la MDF, Mars Défense Force. Une armée d'hommes munis d'armures mécaniques dédiés à la protection de colons contre des attaques de martiens insectoïdes et autres espèces locales.
Mis à part leur bonne foi, que ce soit le « Captain Kaye » comme d'autres lanceurs d'alerte, ils n'apportent aucune preuve pour étayer leurs dires. Le « Captain Kaye » s'appuie aussi sur le fait qu'aux États-Unis le crime pour parjure est lourdement sanctionné.
Malgré tout, sans plus de preuves, devons-nous croire à ce genre de récit fantastique ?
Pourtant il semblerait bien que de telles preuves puissent se retrouver à travers des documents officiels ou déclassifiés, mais surtout par l'intermédiaire de clichés mis en ligne par des agences spatiales comme la NASA.