La galère de l'adoption

Couverture du livre « La galère de l'adoption » de Denis Barbe aux éditions Editions Henry

Que sait-on réellement de l'adoption ?
Dans un roman fortement inspiré d'une expérience vécue, c'est, pour une fois, un homme qui conduit le lecteur au cours de l'étrange voyage, de la Polynésie à l'Asie, en passant par l'Afrique noire.
Doutes, joies, douleurs parsèment le labyrinthe... Voir plus

Que sait-on réellement de l'adoption ?
Doutes, joies, douleurs parsèment le labyrinthe dans lequel un couple se débat -désespérément, parfois- pour trouver la porte du bonheur.
Avec lucidité, mais aussi une subjectivité assumée, loin des discours officiels et des leçons de morale, Denis Barbe nous entraîne dans une aventure poignante.
A la qualité du témoignage, La galère de l'adoption ajoute la force d'une écriture vive et efficace.