La foi d'hier pour une nouvelle ere - n'y voyez pas un retour dans le passe

Couverture du livre « La foi d'hier pour une nouvelle ere - n'y voyez pas un retour dans le passe » de  aux éditions Publications Chretiennes

Ce livre poursuit deux buts parallèles : il s'agit, d'une part, de dévoiler aux chrétiens ce qu'ils doivent croire et comment ils doivent agir, et d'autre part, de définir clairement la nature essentiellement théologique du mouvement évangélique. Les différents auteurs ont cherché à être pleinement accessibles dans leurs exposés, et ils ont tenu leur engagement.... J'admire, devant Dieu, les dons et les grâces contenus dans ce livre visant à "faire connaître à de jeunes chrétiens, à des chrétiens récemment convertis ou sans formation, les enseignements fondamentaux de notre foi ainsi que leur application dans la vie réelle.