La fenêtre Tome 1 Marinaë

Couverture du livre « La fenêtre Tome 1 Marinaë » de Aliannah Gisell aux éditions Editions Maia

"Jeanne a toujours insisté sur deux choses si elle tombait malade, ou mourait. Elle a demandé à Naë, sa plus jeune, de prendre cette boîte.
Dans cette boîte, il y a notre histoire...
Elle tannait aussi Naë pour qu'elle recherche sa soeur aînée, élevée par la force des choses par leur papa.
Les... Voir plus

Dans cette boîte, il y a notre histoire...
Les relations entre notre héroïne et son beau-père sont de plus en plus tendues. Quand Jeanne est hospitalisée pour dénutrition due à une démence de type Alzheimer, Karl, son compagnon, fait vivre un cauchemar à Naë. Elle ressemble trop à son père, à qui Karl voue une haine viscérale.
Un soir de fête avec des amis bien peu recommandables, tout bascule. Naë, blessée dans son intimité, décide de fuir le domicile maternel. La voilà dans la nuit, errant à la recherche d'un lieu où elle serait en sécurité. Elle cherchera ensuite cette grande soeur. Un malaise et notre héroïne se verra prise dans un tourbillon d'événements.
Retrouvera-t-elle sa soeur ?
Karl vivra-t-il normalement, en toute impunité ?
Pourra-t-elle revoir Jeanne, sa douce maman ? "