La doc' ; une prof parmi d'autres

Couverture du livre « La doc' ; une prof parmi d'autres » de Stef et Anjale aux éditions Jarjille
  • Editeur : Jarjille

Non, les profs ne sont pas en dehors de la vraie vie, comme tout un chacun Stef est partagée entre sa vie professionnelle et sa vie familiale. Rien d'extraordianire dans ces moments choisis, si ce n'est le regard particuliers que Stef pose pose sur sa vie. Elle nous dévoile à travers quelques histoires adaptées de son quotidien, les difficultyés et les joies de son métier et surtout les interrogations qui la traversent.
Stef ne veux pas pour autant en faire des généralités, elle dit souvent Il y a autant de professeurs documentalistes que de CDI.