La discothèque de référence en CD

Couverture du livre « La discothèque de référence en CD » de Jean-Philippe Biojout aux éditions Bleu Nuit
  • Editeur : Bleu Nuit

Quels disques classiques choisir aujourd'hui ? Après le succès remporté par les précédentes éditions du Best Seller Guide des CDs récompensés par la Presse et les Grands Prix, voici le nouveau guide d'écoute et d'achat des éditions bleu nuit. Avec une sélection de 243 références en couleurs, vous retrouverez les CD commercialisés que nous vous proposons aujourd'hui pour débuter ou compléter votre discothèque.
Ils sont classés par compositeurs, lesquels sont présentés par une courte biographie ainsi qu'une mise en perspective de l'oeuvre. Que vous soyez un amateur éclairé ou bien un néophyte de la musique classique, ce guide vous aidera dans la constitution de votre discothèque et pour vos prochains achats. Le cadeau idéal pour les fêtes de fin d'année.