La cuisine du cochon

Couverture du livre « La cuisine du cochon » de Francine Claustres aux éditions Gisserot
  • Editeur : Gisserot

Dans le cochon, tout est bon... C'est connu au point d'être devenu un cliché. Cependant, en une trentaine de recettes savoureuses, parfois issuse du patrimoine gastronomique traditionnel français, parfois plus originales, Francine Claustres nous en apporte la preuve.
Ce livre est réédité à... Voir plus

Ce livre est réédité à l'automne car, même si une excellente charcuterie peut se déguster l'été avec un bon verre de rosé sous la tonnelle, la cuisine du cochon est avant tout une cuisine roborative et généreuse que l'on apprécie quand les premiers frimas se présentent.