La cuisine de Giada ; l'Italie au goût du jour

Couverture du livre « La cuisine de Giada ; l'Italie au goût du jour » de  aux éditions Ada
  • Editeur : Ada

Dans ce nouvel ouvrage qui comprend 100 recettes, Giada De Laurentiis met l'accent sur des ingrédients frais, des préparations et des couleurs vives.

Tous ceux et celles qui veulent se faire plaisir en dégustant la cuisine italienne sans se sentir pour autant alourdis seront inspirés par des repas délicieux et copieux, et pourtant santé, qu'ils mangeront tout au long de la semaine. Les recettes de Giada rencontrent ces deux critères, soit satisfaire notre désir de manger avec gusto et de nous sentir bien par rapport à ce que nous mangeons.