La confrérie de Bossus ; un récit dans les royaumes crépusculaires

Couverture du livre « La confrérie de Bossus ; un récit dans les royaumes crépusculaires » de Mathieu Gaborit et Raphael Granier De Cassagnac aux éditions Mnemos
  • Editeur : Mnemos

Pour ses 20 ans, Mnémos propose pour la première fois un nouveau récit dans les Royaumes des Crépusculaires, l'univers de Mathieu Gaborit.

C'est une histoire touchante qui nous est contée, celle d'un bossu qui transporte l'âme d'une ville dans sa bosse pour la sauver et lui redonner vie. Mais pourchassé il devra fuir et descendre dans les abysses où il rencontrera Maspalio, Agone et toutes les créatures de cet univers si riche...
Récit d'aventure poétique et magique, La Confrérie des Bossus est un incontournable pour les les amoureux de l'univers de Mathieu Gaborit.
La Confrérie des bossus est un livre magnifique à rabats de format moyen sur un très beau papier, avec des illustrations intérieures de Julien Delval. Il sera augmenté d'un glossaire complet de tout l'univers des Crépusculaires.