La Comptabilite - Ouf, J'Ai Compris Avec 1 Cd-Rom

Couverture du livre « La Comptabilite - Ouf, J'Ai Compris Avec 1 Cd-Rom » de Ruhemann M -L aux éditions Organisation

Oui, expliquer voire expliciter la comptabilité au moyen de tableaux et de mots simples, c'est possible ! ce livre, destiné au lecteur non spécialiste, est le résultat d'une stratégie pédagogique qui a fait ses preuves en formation continue.
Mon objectif est de vous faire vivre la comptabilité... Voir plus

Mon objectif est de vous faire vivre la comptabilité autrement, à vous qui appartenez à une petite structure, que vous soyez dirigeant collaborateur, secrétaire, ou que vous soyez comptable dans une grande entreprise, étudiant ou curieux de la discipline comptable.
Au contact d'authentiques documents, d'exemples et d'exercices que j'ai voulu nombreux, je me suis attachée à ce que la comptabilité ne soit plus ressentie comme complexe et illogique... explique marie-laure ruhemann, professeur de gestion et de fiscalité à la chambre de commerce et d'industrie de paris, intervenante à l'intec dans le cadre de l'expertise comptable, et à l'institut d'administration des entreprises de l'université paris i panthéon-sorbonne pour le caae-mba, qui a pu éprouver l'efficacité de son approche au cours de ses interventions auprès d'étudiants et d'adultes en formation.