Couverture du livre « La communication nonviolente en milieu professionnel ; les clés pour collaborer en toute sérénité » de Veronique Bronckart aux éditions 50 Minutes
  • Editeur : 50 Minutes

Que ce soit dans le cadre privé ou professionnel, nous sommes tous tôt ou tard confrontés à des tensions de nature variée. Les conflits sont d'ailleurs souvent chargés d'émotions. Mais comment donc faire abstraction de cela et instaurer un climat d'entente cordiale dans nos bureaux ? En adoptant un comportement approprié grâce aux principes de la Communication NonViolente, peut-être parviendrez-vous à créer une dynamique positive et constructive entre vous et vos collègues.

N'attendez plus et plongez-vous dans la lecture de ce petit guide qui vous livre tous les secrets de la Communication NonViolente !