La clef de la vie

Couverture du livre « La clef de la vie » de Any Damelain aux éditions Du Pantheon
  • Editeur : Du Pantheon

« Elle cherche comment ne plus être un objet, une petite fille transparente, elle ne voit pas de solution. Rien ni personne, autour pour la soutenir, la guider, l'aider ou simplement l'écouter ».
Elena, une femme parmi tant d'autres, qui dès sa naissance, subit un destin gravé dans sa mémoire.... Voir plus

Elle devait le vivre.
Les larmes et la solitude sont inscrites mais force et courage font partie du voyage.
Tout au long de son chemin de vie, des clefs lui seront données pour qu'un jour, enfin, elle puisse dire : « JE SUIS »