La cible était française

Couverture du livre « La cible était française » de Lee Child aux éditions Le Livre De Poche

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• J'aime Lee Child et son héros Jack Reacher -interprété à l'écran par Tom Cruise-. Petite parenthèse à ce propos je trouve que Tom Cruise ne ressemble pas vraiment à Jack Reacher!

Dans ce roman on retrouve le fameux Jack -ex officier de police militaire qui ne dort que dans des hôtels qui paye en cash qui fait la route et qui ne veut pas créer de liens- à Paris avec les services secrets spéciaux russes, français, et anglais pour retrouver un snipper dangereusement doué.
    J'ai toujours beaucoup de plaisir à lire un Lee Child et à suivre une nouvelle enquête de Reacher! Je suis addict à cet écrivain et à son personnage!
    Lee Child décrit toujours avec beaucoup de minutie ses personnages et ses décors. On imagine très bien toutes les scènes.
    Son style est efficace et implacable comme son héros!