La chronique des Bridgerton Tome 8 : Gregory

Couverture du livre « La chronique des Bridgerton Tome 8 : Gregory » de Julia Quinn aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Gregory Bridgerton est amoureux d'Hermione Watson mais celle-ci en aime un autre. Lucinda, sa meilleure amie, décide de l'aider à la conquérir mais finit par s'éprendre de lui alors qu'elle est promise à un autre. Son oncle ne peut la laisser renoncer au mariage mais Gregory réalise qu'elle est aussi celle qu'il lui faut et entreprend d'empêcher cette union.

• 8e variation sur le thème de la rencontre amoureuse et pas des moindres, "Gregory" commence sur des chapeaux de roue. En effet, dès les premières pages le ton est donné : Gregory Bridgerton fait irruption dans une église pour déclarer sa flamme à la mariée !
    Comment réagira celle-ci ?...

Comment réagira celle-ci ? Abandonnera-t'elle son presque époux devant l'autel ? Econduira-t'elle notre héros ?
    Il faudra se montrer patient pour le découvrir et remonter le temps pour comprendre comment le plus jeune fils Bridgerton en est arrivé là.
    Une histoire de nouveau haletante et passionnante à l'image des tomes précédents.