La Bolivie

Couverture du livre « La Bolivie » de Tigrane Aslanian aux éditions Peuples Du Monde

Nous en sommes donc à la 4ème édition. L'édition actuelle est presque épuisée. Elle date de 10 ans. C'est donc un livre qui se vend lentement mais sûrement. Certains lecteurs se sont plaint qu'il était trop gros et trop lourd. Il fait 544 pages. La nouvelle édition fera une centaine de pages de moins. Elle fera une centaine de pages de moins mais contiendra plus de renseignements pratiques et plus de cartes.
L'existence d'un guide propre à la Bolivie qui ne soit pas un appendice d'un guide Pérou se justifie pleinement. Le pays est immense (une fois et demie la France) et très varié : des plus hautes montagnes des Andes à l'Amazonie.